Votre Consultation

Durée

La séance dure environ 45 minutes.

Prix

Tarif unique : 55€

Pour qui ?

L'ostéopathie s'adresse à tous les patients de 0 à 99 ans.

Déroulement

La séance débute par un interrogatoire complet permettant de cerner la douleur et ses caractéristiques puis se poursuit par des questions sur les antécédents personnels et familiaux.

Ensuite l’ostéopathe fait un bilan : le patient est en sous-vêtement.

Ayant ainsi établi un diagnostic ostéopathique, les techniques proposées vont permettre de gagner du mouvement dans les zones restreintes, d’améliorer l’état général et de diminuer la douleur.

Le traitement se fait toujours en douceur et ne doit pas être douloureux. Les techniques s’adaptent en fonction de la personne, si vous ne souhaitez absolument pas de techniques « cracking » (qui peuvent être impressionnantes bien que non douloureuses) il convient de le préciser afin que l’ostéopathe s’adapte.

Pour qui ?

L’ostéopathie s’adapte à chaque patient et s’adresse donc à tout le monde : Nourrisson, enfant, adolescent, femme enceinte, sportif …

L’ostéopathe peut aussi intervenir à différents niveaux. En préventif, la séance s’effectue sous forme de bilan afin de supprimer les tensions accumulées au cours des derniers mois. Mais aussi dans l’accompagnement et le suivi de patients malades pour leur apporter du confort et soulager leurs symptômes.

Tarif

L’ostéopathie n’est pas remboursée par la Sécurité sociale.

Cependant, de plus en plus de mutuelles prennent en charge une partie des consultations ostéopathiques. N’hésitez donc pas à me demander une facture en fin de consultation afin de l’envoyer à votre mutuelle.

Se rendre au cabinet

Du mardi au vendredi de 9h à 18h
Le lundi de 12h à 19h

2E place du caducée
26300 Chatuzange le Goubet

Téléphone : 06 24 51 30 04
Email : osteopathiepourtous@gmail.com

Copyright © 2020 Ostéopathiepourtous. Tous Droits Réservés.